samedi 26 avril 2014

Customisation de chaises cannées

J'ai (enfin) peint mes chaises cannées.
Rappel de l'avant:


Elles ont fait un tour dans le garage de Papy voisin pour être consolidées au niveau des pieds.
J'ai poncé l'ensemble puis dépoussiéré. J'ai protégé le cannage avec du scotch de peintre spécial arrondis qui est plus souple.


J'ai appliqué 2 couches de rose puis me suis attaquée au cannage, qui est plus fastidieux à peindre car il faut tapoter avec le pinceau pour accéder aux intersections.
(Il ne faut pas tarder à enlever le scotch délicatement et à 90°, au risque d'abîmer la peinture.)
J'ai ensuite collé la frisette de chez Zodio, que j'ai peint au préalable.
Voici le travail terminé:



Je mettrai une photo d'ensemble quand j'aurai trouvé ce que je veux pour centre de table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire