samedi 6 septembre 2014

Déco marin/plage

J'ai réalisé une petite décoration murale sur le thème marin/plage!

J'ai récupéré le support en bois chez une amie qui ne s'en servait plus... Il était peint donc j'ai commencé par poncer puis j'ai mis du décap'four pour dissoudre plus facilement la peinture puis j'ai légèrement gratté avec une spatule en métal. J'ai rincé à l'eau puis laissé sécher. J'ai repassé du papier abrasif.

J'ai mis une couche de blanc puis une couche de bleu rêveur de Dulux Valentine sans en mettre trop pour laisser apparaître par endroit le blanc du dessous.

J'ai pris l'idée des petits pieds sur une carte postale de chez Cultura, je ne connais pas la source mais si je la recroise je regarderai et la rajouterai à l'article. ( "Guetty images" )

Lors de notre promenade à la plage nous avons cherché des cailloux susceptibles de former ensuite les pieds!

Je les ai collés avec la colle UHU "colle tout" twist and glue.
Une bande bleue de tissus adhésif et voilà:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire