dimanche 15 janvier 2017

Personnalisation bibliothèque BILLY Ikéa, fronton Le Grenier d'Alice

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écris ici!
Beaucoup moins de temps pour mes bricolages depuis que j'ai repris une formation... Mais quelques créations tout de même!
Tout d'abord cette bibliothèque très basique de chez Ikea, il me semble payée 39€...
 Avant le montage, prendre le morceau de contreplaqué du fond de la bibliothèque.


 Le peindre à sa guise, ici j'ai bien évidemment choisi du rose (rose poudré, Dulux Valentine).


Montage...
Voici le résultat! Presque rien à faire!


LA touche finale est ce superbe fronton acheté sur le site Le Grenier d'Alice:
http://www.grenierdalice.com/boutique-tag-fronton_mf.html
C'est elle qui les fabrique et les colore selon vos goûts! Je la recommande vivement! Elle fait beaucoup de très jolies choses et a un très bon contact.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire