mercredi 30 octobre 2013

Des pancartes mignonnes

Je trouvais ça rigolo de mettre des directions dans la chambre du petit, toujours sur le thème marin/pirate.
On a donc une direction plage avec une pancarte achetée à Cultura et peinte avec le bleu du coffre. J'y ai collé des coquillages que nous avons ramassé à la plage près de chez nous. J'ai écris "plage" avec un feutre Hi-Fi.


Et puisque le thème est marin ET pirate, une direction pour l'île des pirates! (même si les "héros" du coin sont plutôt des corsaires, on gardera l'idée de pirate)


J'ai utilisé le même noir que pour peindre les têtes de mort. La pancarte est en réalité le bout d'une barrière en bois pour le jardin que j'ai récupéré! (à voir plus tard le sort  que je lui ai réservé dans la chambre)
J'ai écrit tout simplement avec un correcteur.
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire