samedi 5 octobre 2013

Les projets à venir!

Beaucoup de travail en perspective, j'ai déjà commencé par ci par là mais je n'en dis pas plus!
Pour commencer, le coffre de pirate du petit, sa chambre se transformant petit à petit en chambre de marin/pirate!


Il est recouvert de tissus... à enlever!

Dans le grenier de l'école où je travaillais, se trouvait un charmant bureau d'écolier avec sa chaise trop mignonne! On me l'a gentiment offert.


Un fauteuil au tissus arraché mais avec une assise en bon état, donc "juste" à peindre et à retapisser! Il était à 30E, c'était vraiment intéressant vu le travail ensuite qui est assez conséquent et onéreux!


Et pour finir! Le lit assorti à mon armoire, que je recherchais désespérément depuis des mois!

J'ai les toupies cette fois!


Les détails


Voilà! Beaucoup de travail en perspective, ça va m'occuper un moment et surtout je me suis interdit de remettre les pieds au Troc avant des mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire