dimanche 12 janvier 2014

L'armoire marin/pirate

Cette petite armoire en a fait du chemin! Elle était dans ma chambre d'enfant en pin brut, puis dans celle de ma soeur en blanc et prune pour finir dans la chambre du petit, en vert pour un look savane et aujourd'hui...



Une peinture blanche sur l'ensemble puis du bleu rêveur sur un tiroir et les pieds. 
Les poignées de tiroir ont été réalisées avec le kit trouvé chez Zodio: j'ai tout simplement collé des coquillages et un caillou sur le morceau en métal, avec de la glue.
(Après coup: la glue n'est pas efficace pour les coquillages, essai avec un enduit qui semble bien coller, suite au prochain épisode!)



Pour la déco de la petite porte, j'ai utilisé de l'adhésif bleu (Zodio) très pratique car j'ai pu le couper à l'avance à la taille souhaitée grâce au ruban sur lequel il est collé. J'ai espacé les bandes d'un centimètre. J'ai ensuite dégainé ma super glue pour fixer l'ancre, trouvée à Cultura en bois brut à peindre.



On peut voir les poignées noires "tête de mort" achetées à Leroy Merlin.

( Il existe des armoires similaires chez La Redoute. Sur le plateau du dessus: une lanterne en métal noir et un bocal contenant des coquillages trouvés à la plage, Gifi. La barrière est brute pour le moment,j'attend de savoir ce que je vais en faire, par contre j'ai déjà repéré un sticker rigolo représentant un goéland avec des lunettes et une boussole autour du cou, qui viendra se poser sur la barrière.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire