jeudi 2 janvier 2014

Matériel de customisation chez Zodio

J'ai trouvé des choses sympas à Zodio en région parisienne!
Le rayon est très fourni!



Je souhaitais un noeud similaire depuis un moment, sans trouver ni trop savoir où chercher d'autre! Ce n'est pas en plâtre mais dans un matériaux léger. Je vais le peindre et certainement le coller sur un cadre du salon, je vous montrerai! Les 2 autres frises vont sûrement finir collées sur mes 2 nouvelles chaises (j'en reparlerai plus tard).


Voici mes derniers achats pour réaliser le relooking de la petite armoire de mon fils sur le thème marin/pirate. J'ai pris du tissus adhésif, je n'avais pas réussi à trouver la teinte de bleu souhaitée en masking tape. Cela va me servir à faire des rayures sur une porte de l'armoire. J'ai aussi déniché un kit de création de boutons de porte, pour les 3 tiroirs.
Je copie ici un lien vers le blog de Zodio, c'est très dommage qu'il n'existe pas encore de boutique en ligne!
http://blog.zodio.fr/

Pour terminer j'ai trouvé les boutons tête de mort à Leroy Merlin pour les portes de l'armoire.

De nouvelles réalisations très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire