lundi 20 mai 2013

Le coin gourmand

Voici un coin de ma petite  cuisine, avec un meuble de Maisons du Monde rouge foncé aspect vieilli, avec éraflures de la peinture à certains endroits. A l'intérieur sont rangées mes gourmandises ainsi que celles de mon fils. De mon côté il y a le pot de Nutella et mon assortiment de thés noirs aromatisés: "course du rhum","thé des gourmands", "thé noir litchi poivre de séchouan"...


Sur le plateau on trouve le début de ma collection de théières! Les deux soli-thés m'ont été offert par deux amies. J'avais flashé sur l'impression macarons et cupcakes. La grande fait partie de mes derniers achats aux Maisons du Monde, je l'avais repéré il y a un moment. La boîte rose Kellogg's regorge de gâteaux et la boite Kub, de bouillon (forcément!) et de "safran colorant", toutes les deux achetées aux Maisons du Monde. 



Dans un des tiroirs j'ai mes deux boules à thé, une petite avec une poupée russe qui vient de la même amie qui m'a offert le soli-thé macarons, et une énorme pour la grosse théière. A côté, mes cuillères destinées normalement à la dégustation de cupcakes mais qui me servent de cuillères pour le thé! (Maisons du Monde aussi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire