vendredi 17 mai 2013

Mon bureau! (Relooking d'une table de toilette en bureau)

Enfin... à l'origine c'est une table de toilette. Mais quand je l'ai vue (au Troc bien sûr!) j'ai décidé que ce serait mon bureau ;-) (j'ai bien dans ma salle de bains des meubles pour chambre à coucher alors...!)



Le bois était piqué à plusieurs endroits par des insectes mangeurs de bois. J'ai donc traité le bois avec un produit contre les insectes xylophages. J'ai nettoyé à la lessive St Marc puis poncé. Comme d'habitude deux couches d'enduit de préparation.




Mise en couleur.  

J'ai peint les tiroirs en blanc, remplacé les boutons de tiroirs (trouvés aux maisons du monde ;-)) J'ai peint au pinceau pour faire un effet vieilli, laissant apparaître la peinture blanche en dessous.



Tous les accessoires viennent de Maisons du Monde: porte-revues, set de table détourné en sous-main, boîte à gâteaux détourné en pot à crayons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire