jeudi 23 mai 2013

Table à dîner relookée

Je vous le donne en mille, cette table vient du Troc! 46E comment résister?? Les pieds moulés m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Il ne me fallait pas plus grand pour qu'elle tienne entre le salon et la cuisine. Impeccable. Faite pour moi...



Nettoyage au désinfectant. Ponçage. Peinture grise sur la partie inférieure sur le modèle de la table basse.
Plusieurs couches de blanc ont été nécessaires pour le plateau.
J'ai appliqué de la résine (Résinence) afin de protéger le tout des tâches, chocs etc, car c'est bien une table à dîner et non une table à regarder! ;-)
J'en ai profité pour résiner la table basse, le bureau, les chevets et l'armoire! 
J'ai appliqué une bande de masking tape pour assortir à la table basse.
Tadaaaaaaa!



Je cherche activement des chaises... Mais ce n'est pas évident!
J'étais élancée avec mon rouleau de masking tape, du coup j'en ai mis sur les tiroirs du  bureau!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire